Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Acine
Archives
L'atelier d'Acine
21 janvier 2011

toujours là !!!

                        une subite envie de tricoter !!!                                 

                            une jolie laine cancan !!!                     

                               une paire d'aiguilles n°5,5                

                                    aiguilleeeeeeeeeeeeeee2laineeeeeeeeeeee

                                   résultat une jolie écharpe !!!

                                      mais j'ai un problème d'appareil photo !!!

                                        alors j'espère pouvoir vous la mettre dans la journée !

Publicité
Commentaires
M
Bon alors ... cette photo ???
Z
Alors tu l'as fini ta p'tite écharpe.....<br /> Douce nuit.
M
J'ai acheté la même laine et j'y arrive pas ... c'est pas la première fois que j'essaye pourtant. Suis dégoutée. J'espère que tu vas pouvoir nous mettre une photo.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité