Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Acine
Archives
L'atelier d'Acine
27 janvier 2011

carton !!!

                                                hier , j'ai tracer !

                                          couper !     coller !  poncer !

                                               quoi   ?  allez vous dire ?

                                                       du carton

                                             et voici ce que j'en ai sorti !!!

                                              bon il est au stade du séchage ,

                                                il me reste à le poncer .

                                                                                              DSC02297                                                            c'est un petit meuble

           il a la forme d'une bobine de fil !!!

                 (je le précise ce n'est peu être pas flagrant )

                    pour y ranger un peu de patch ,

                        pas tout ,il ne serait pas assez grand ,

                                              mais juste de quoi avoir prés de moi, ce dont que j'ai besoin !!!

                        

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée!
P
Génial.... J'adore ton meuble en forme de bobine !<br /> Extra !
C
Merci pour ta visite sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien ;<br /> Bon, allez, j'ai hâte de voir ce meuble terminé, où en es-tu ?????????,,,
M
Coucou ! Comment tu vas ?
M
Il va être génial ce meuble ! Tu m'épates !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité